Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (80)

Pertinence
Selected Pertinence

Je leur ai dit que je changeais, et cela ne les a pas perturbé. j'ai également eu une carte prépayée chez eux il y a quelques mois, avec un Nokia qui ne bougeait pas de chez moi car j'avais un gsm au boulot. carte de 5€ qui est passée à 0,5€ sans rai

Supplément activation imessage chez Orange

bonjour, je suis actuellement chez Orange et j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 37 sms vers le Royaume Unis envoyé automatiquement par l'IPhone lors de mise à jours de Imessage. je suis donc d'assez mauvaise humeur car il en va de 15€ sur un forfait de 15€! personne dans mes connaissance n'a jamai

Question

Effectivement le modem voo diffuse du wifi 2,4 et 5ghz ... donc tu devrais voir ces wifi sur ton téléphone nokia à moins qu'il soit coupé, et donc le rallumer avec le bouton devant du modem voo.Le nom du réseau wifi (SSID) se trouve derrière le modem

 vers la conversation : 

0

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils

Question

Solution acceptée

Bienvenue JCarl ! Pour répondre à votre dernière question : Oui, vous recevez un mail en cas de réponse sur vos sujets ou bien lorsqu'il y a une meilleure réponse qui est trouvée (et que vous pouvez choisir). Ces paramètres peuvent cependant être mod

 vers la conversation : 

0

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour,j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia).Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oublier

Question

@mikL non je ne suis pas en bridge justement....mon aspirateur amibot XL se connectait sans soucis avec l'ancien modem mais pas celui ci...tous mes périphériques se sont reconnectés sans problème sauf celui la. Apparemment

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveau modem Technicolor VOO : accéder au menu de configuration

Bonjour,Tout est dans le titre !On vient de me changer le modem technicolor qui était défectueux (wifi merdique) par leur nouveau modèle...la bonne nouvelle c'est que le wifi est plus stable.Cependant, j'aimerais accéder au menu de configuration mais quand je rentre l'adr

Question

Salut la Communauté :)Laujusa, le modem que vous avez à votre domicile ne dispose pas de signal Wifi, c'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à connecter votre Nokia 830.Ici, deux possibilités s'offrent à vous : Des CPL Wifi que vous pouvez

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Compatibilité entre internet filiaire Voo et Wi-fi Nokia 830 ?

Bonjour à tous, Je ne suis pas "tombée" dans l'informatique étant petite étant donné que cela n'existait pratiquement pas ! Aussi, je galère et essaie de trouver des solutions valables sur des forums comme celui-ci. Voici ma question : Je suis connectée à Internet par un modem VOO et des appareils

Question

Solution acceptée

Faible débit WiFi/Instabilité

Bonjour, J'ai des gros problèmes de WiFi depuis quelques temps, un techniquement est passé 2 fois déjà. La première fois il a changé le modem et la deuxième fois, il a encodé une panne intermittente car cela fonctionnait quand il est passé. J'ai réalisé plusieurs tests via Speedtest et j'ai vérif

Problème

648

30

0

Solution acceptée

Assurance VOO (revendeur Brison Expérience) grand prés

Bonjour, Je tenais à signaler que l'assurance de voo est vraiment pas au top.2 fois que je fais réparé mon gsm en 2 ans.La première fois il a fallu 1mois et 2 semaine pour le récupérer.En sachant que je paye mes factures avec le gsm gére des e-mails etc.. je leurs explique il me donne un Nokia 3310

Problème

92

28

Solution acceptée

En effet , mais chaque fabricant a le choix de son système de protection qui peut être plus ou moins élaboré ou exagéré… Je vais quand même dire que sur mon Samsung de 2020 , je peux utiliser un disque formaté par mon pc en NTFS de 640 gb par exempl

 vers la conversation : 

0

PVR et disque dur

Bonjour, j'enregistre des émissions via carte CI et PVR sur un disque dur externe. Lorsque j'efface une émission enregistrée, celle-ci disparaît de la liste, mais je ne récupère pas la mémoire du disque dur. Après un certain nombre d'enregistrements et effacement de ceux-ci je suis obligé de reform

Problème

Bonjour à tous, Voici quelques précisions concernant l'Option Data. Même si la plupart des infos ont déjà été données. :) VOOmobile vous permet de profiter d'un téléphone à prix réduit à l'acquisition d'un abonnement VOOmobile et d'une Option Data

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Achat nouveau smartphone jumelé avec abonnement

Bonsoir la communauté voo, ? je je viens vers vous car l’option smartphone que j’avais avec mon abonnement est terminée et j’ai besoin d’un nouveau téléphone. quel sont les offres actuelles pour profiter d’un nouveau smartphone sans changer d’abonnement ? Dois je payer un supplément à mon abonneme

Question

Cela dépend effectivement de la façon d’utiliser la box et bon surtout si on fait des actions simultanées ou rapides , la box met du temps à réagir surtout si on va se perdre dans « l’usine à gaz » des différents menus interactifs …🤔 la mienne est

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réactivité de la box évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particuli

Problème

pas de smartphone, j'ai simplement un vieux Nokia. Y fait même pas des photos, c'est dire :$ Mais bon, le but étant de téléphoner, c'est suffisant .;) Ha oui quand même :P le mien est un peu plus récent alors. J'ai un appareil photo de 0,3 mégapixe

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Comment sécuriser votre connexion internet VOO ? (app mobiles)

Vous suspectez un voisin peu scrupuleux d’utiliser votre connexion sans votre consentement ? Vous souhaitez optimiser votre connexion Wifi sur smartphone ? Cette sélection d’applications pour mobiles pourrait vous intéresser ! Testez-les et donnez-nous votre avis :)Soyez vigilants !Ce qui peut vous

Question

Le second numéro : TRÈS VIEUX GSM ( plus de 12 ans) Nokia 2310 pas smartphone = 4 barres de réception CARACTÉRISTIQUES GÉNÉRALESDesignClassique (monobloc)Dimensions105,4 x 44 x 19 mmPoids85 grammesAutonomie400h en veille 6h00 en communicationNive

 vers la conversation : 

0

0

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je k

Problème

J'ai le même problème. Il est TRES URGENT que je puisse contacter mon médecin traitant (problèmes d'autisme) J'ai redémarré mon GSM sans résultat (un vieux nokia qui ne sert que de téléphone) Je n'ai aucun autre moyen, à part internet de contacter

 vers la conversation : 

0

0

Appel d'urgence uniquement

Bonjour la team Voo, Depuis ce matin, il m'est impossible de passer des appels (tant sur mon smartphone que celui de mon épouse); uniquement appel d'urgence. J'habite Bastogne. Pourriez-vous me confirmer ou infirmer qu'il y a des soucis avec une de vos antennes relais. Localisation, à proximité du C

Question

Appel d'urgence - Pas de réseau

J'ai le même problème. Il est TRES URGENT que je puisse contacter mon médecin traitant (problèmes d'autisme) J'ai redémarré mon GSM sans résultat (un vieux nokia qui ne sert que de téléphone) Je n'ai aucun autre moyen, à part internet de contacter l'extérieur et j'ai besoin d'aide urgence mon mail

Question

46

3

0

Solution officielle

Achat de smartphone en boutique VOO

​Bonjour, j'ai acheté depuis peu un smartphone NOKIA 2710 à la boutique VOO rue Vinave d'île, Liège. Arrivé chez moi pas moyen d'allumer le smartphone, je le rentre en boutique, pareils, le gérant essaie et n'y parviens. Je considère donc que c'est un défaut de fabrication et je demande à avoir un n

Question

136

12

0

En sachant que je paye mes factures avec le gsm gére des e-mails etc.. je leurs explique ...il me donne un Nokia 3310 en attendant mon gsm.En même temps , vous espériez quoi de leur part ??? Que Voo vous confie un S10 ou un Iphone 10 le temps de la

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Assurance VOO (revendeur Brison Expérience) grand prés

Bonjour, Je tenais à signaler que l'assurance de voo est vraiment pas au top.2 fois que je fais réparé mon gsm en 2 ans.La première fois il a fallu 1mois et 2 semaine pour le récupérer.En sachant que je paye mes factures avec le gsm gére des e-mails etc.. je leurs explique il me donne un Nokia 3310

Problème

Affichage de chiffres plutôt que le nom du réseau GSM sur autoradio ?

Il y a environ 2 mois, j'ai dû changer de GSM car je ne savais plus recharger la batterie de l'ancien (connecteur HS, apparemment), et j'ai donc racheté un GSM (j'ai acheté un NOKIA 230, un GSM tout simple, donc pas de smartphone). Mon ancien GSM (qui était déjà un NOKIA), quand je le faisais fonct

Question

25

2

0

ASTUCES | 5 conseils pour économiser la batterie de votre smartphone

Nostalgique du Nokia 3310 dont la durée de vie battait tous les records ? Marre d’être à court de jus au milieu de la journée ? Le mode « économie d’énergie » est votre meilleur ami ? Suivez nos conseils pour booster l’autonomie de votre batterie de smartphone ! 1. Ajustez la luminosité de votre écr

Problème

50

0

0

Salux l'ami, T'inquiète pas, hyper loin de moi l'idée de la guéguerre .... que du contraire :) Pour le PC de mon fils, j'ai couper pas mal de cordon à c'te'bestiau ... LoL .. et croit moi, il va déjà bien plus vite que lors de son installation orig

 vers la conversation : 

0

0

5 réflexes pour se protéger des ransomware

Cyberattaque – Depuis quelques jours, plusieurs ransomware (WannaCry et Adylkuzz) ont infecté des centaines de milliers d'ordinateurs dans près de 150 pays. Ces ransomware ont impacté surtout des entreprises mais aussi des particuliers. En tant qu'utilisateur d'Internet, vous courrez aussi le risque

Problème